L’équipe

François Ronget

Docteur en droit, ancien ATER Chargé de cours à l’Université Paris XIII, Francois Ronget a rejoint en 2002 le cabinet Gide Loyrette Nouel à Paris en qualité d’avocat au sein du département contentieux.
Il crée le cabinet Stinger Avocats en 2006, puis le cabinet Stinger Ronget Lewi en 2010. François Ronget intervient principalement en propriété intellectuelle, en droit social et en droit commercial.
François Ronget
Laetitia Lewi

Laetitia Lewi

Diplômée de l’École de Formation du Barreau de Paris en 1996, Laetitia Lewi rejoint à Paris en 1997 le cabinet Landon spécialisé en propriété intellectuelle.  
Elle poursuit son activité en créant le cabinet Curt Grimaud Lewi au sein du Barreau de la Seine Saint Denis, puis créée la Selarl interbarreaux Stinger Ronget Lewi en 2010. Laetitia Lewi intervient principalement en droit des personnes et en droit de la propriété intellectuelle.

Nadia Bedouda

Diplômée d’un master Juriste d’affaires de l’Université Paris V, Nadia Bedouda a rejoint le cabinet en avril 2016 en qualité de juriste et intervient principalement en droit social, en droit commercial ainsi qu’en droit de l’immobilier.

Nadia Bedouda
Laurence Brunissen

Laurence Brunissen

Diplômée de l’École de Formation du Barreau de Paris en 1996, Laurence Brunissen rejoint en qualité d’avocate en 1997 le cabinet de Maitre Marie-Laure BARRÉ à Paris. Chargée de cours à l’uUniversité de Créteil et de Nanterre , elle intervient comme consultante en droit social depuis 2012 au sein du cabinet.

Marie-Anne Dudouit

Marie-Anne Dudouit a créée la société de production et d’édition musicale Blonde Music en 1995. Elle a développé en France comme à l’international la «French Touch» (Air, Dimitri from Paris, Laurent Garnier, Phoenix, Cassius, Snooze, etc.) Manageuse et éditrice d’artistes comme Camille, Rose ou Mina Tindle, elle intervient au cabinet comme consultante en droit de la musique depuis 2015.

Marie-Anne Duduit